RNAS Yeovilton Air Day 2017

Le samedi 8 juillet 2017 s’est déoulé le meeting annuel de la Royal Navy sur la base aéronavale de Yeovilton, dans le Somerset, au sud-ouest de l’Angleterre.

Ce meeting, l’un des plus important en Europe consacré aux forces aéronavales, a une fois de plus accueilli des représentants de nombreuses marines, y compris les forces françaises, hollandaises ou encore irlandaises et polonaises. Quelques composantes des Armées de l’Air anglaises, belges, suisses, ou encore danoises étaient également présentes.

L‘une des têtes d’affiche de cette édition, a été sans conteste la démonstration en vol du Mig-15 du Norwegian Air Force Historical Squadron. Un bémol cependant pour cette édition qui n’a pas pu être clôturée comme de coutume par le traditionnel « Commando Assault », où une dizaine d’hélicoptères prenaient les airs simultanément avec pyrotechnie et soldats au sol, en raison de contraintes opérationnelles des forces britanniques.

1600px-0013.jpg

Yeovilton Air Day 2017 : Le statique

Dans cet album, retrouvez l'ensemble des avions et hélicoptères présentés en statique lors du meeting 2014 de la base aéronavale de Yeovilton au Royaume-Uni.


Parse error: syntax error, unexpected end of file in /homepages/28/d555305827/htdocs/site/wp-content/themes/photocrati-theme/footer.php on line 109